Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Gege83


MessagePosté le: Mer 09 Mai 2018, 11:44
Bonjour,

Aujourd'hui le montant de mes ventes est de -10 000, mais je m'en fous, les intérêts reçus sont de 97 299 !!
Je vais vivre sur mes placements... Very Happy Very Happy

[stefkiller]: c'est rectifié, cela ne devrait plus se produire
Habersdorft Ltd


MessagePosté le: Mer 09 Mai 2018, 19:34
@fluminis
Le problème des infrastructures n'est apparement pas résolu: la taille de mon entrepôt est encore à 0, et impossible d'avoir ne serait-ce que deux machines, et encore moins des commerciaux... (partie SimLand)
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2018, 22:14
Salut,

Dîtes-nous mais normalement, c'est rentré dans l'ordre...
Embarassed
Chrismic


MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018, 10:36
A priori, cela semble bien fonctionner.

J'ai juste remarque 2 points. Mais ils sont la conséquence des anciens problemes:
- la variation du niveau de formation des ouvriers n'est pas identique à celle prévue lors de la passation des ordres hier
- la variation de la clientèle moyenne devait être de zéro en fonction des ordres passées il y a plusieurs jours.

Ces éléments ne m'inquiètent pas. Il ne sont qu'une conséquence. Cela devrait se remettre en place tranquillement avec nos ordres. Pour l'instant, je pense qu'il y a rien à toucher sur ta programmation sur ce sujet Very Happy
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018, 19:26
Oui c'est cela, merci Chrismic!
Chrismic


MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018, 13:20
J'ai vu un dysfonctionnement sur l'affichage du moral des commerciaux

Sur une partie, mes investissements et le fonctionnement des commerciaux etaient bons. Cependant le moral etait de 0% et la couleur bleue.

Sur une autre, le constat est le même. Cependant le moral est de 0% et la couleur est jaune.

Dans les 2 cas, les parties fonctionnent très bien.
Gege83


MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018, 16:31
Bonjour,

Sur Skilledland, la demande est totalement incohérente, mais avec une périodicité précise.
Sur une période de 22 tours, elle monte en dent de scie, puis au 23eme, elle est subitement doublée (exactement), puis au 24eme, elle se divise par 3.
Ceci s'est reproduit à chaque fois avec la pointe au tour 97, 121, 145 et 169.
Etonant, non ?
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018, 20:54
Bonsoir,

@Chrismic: pour le moral des commerciaux, je ne vois pas de pb de mon c^oté, peux-tu préciser sur quelle partie ?

@Gege83: je ne vois pas de pb particulier

Bon jeu à tous
Chrismic


MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018, 21:49
Je joue sur 4 parties et je ne rencontre pas de problème au niveau du fonctionnement car je vends normalement. Je pense que le problème se situe au niveau de l'affichage

RatonLand et PULRunningLand
Moral 0% et couleur jaune

StrongLand et PULHIPLAND
Moral 100% et couleur verte
Random Stark


MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018, 23:36
Depuis ce soir (~22h) impossible de modifier le nombre de produits à fabriquer ou le prix de vente. C'est plutôt embêtant !

Partie SkilledLand - niv 1

Message d'erreur :
Limite de production dépassée : le nombre d'ouvriers et vos machines ne vous permet pas de produire plus de 0 produits.

Avec 4 machines, 65 employés Confused
Chrismic


MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018, 7:55
Random Stark a écrit:
Depuis ce soir (~22h) impossible de modifier le nombre de produits à fabriquer ou le prix de vente. C'est plutôt embêtant !

Partie SkilledLand - niv 1

Message d'erreur :
Limite de production dépassée : le nombre d'ouvriers et vos machines ne vous permet pas de produire plus de 0 produits.

Avec 4 machines, 65 employés Confused


stefkiller a pris connaissance du problème hier soir. Ils vont s'en occuper.
Random Stark


MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018, 8:16
Ca remarche Very Happy

Edit : par contre les machines ne s'usent plus au delà de 1% ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group