Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Etes-vous pour ou contre ?
Pour
37%
 37%  [ 6 ]
Contre
62%
 62%  [ 10 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Tiftif


MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 22:14
Voilà, le projet est simple : les joueurs étant amis, ou ayant confiance l'un en l'autre auraient la possibilité de mettre leurs machines, leurs employés, et leurs bénéfices en commun. Ils définiraient à eux deux le nom du groupe, et les commandes se feraient différemment : ils devront chacun mettre les commandes dans la p'tite case ^^ et le serveur prendra la moyenne des deux. Pas compris ? Exemple:

Monsieur A et monsieur B forment un groupe, ils possèdent maintenant 60 ouvriers, et 3 machines.
Monsieur A décide de produire 500 produits, tandis que monsieur B n'en veut que 400 ...
L'ordinateur fera la moyenne : (400+500)/2 = 450

Par conséquent, le groupe A&B produira 450 produits.

Ou bien je pensais à autre chose niveau commandes : vous avez dû remarquer dans nos décisions à prendre, qu'à côte nous pouvons voir celles prises au tour précédent, il sera utile d'y ajouter les décisions souhaitées par l'associé. Il faudrait également assurer une liaison permanente entre ces deux ( OU PLUS ) personnes de manière à ce que l'entreprise ne coule pas à cause d'un malentendu ...

Qu'en pensez-vous ? Serait-ce judicieux de faire ceci ? ( Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà imaginé les risques ... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! )

Remarques ? Suggestions ? Soyez actifs, ne perdez pas de temps Smile

Ceci dit, rien ne vous empêche de voter POUR et de ne pas vous servir de cette future option !
ZiorDe


MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 15:07
moi je serais plus pour mais avec l'entrée en bourse, quand une personne X achète 50% des actions d'une entreprise a Y, la personne Y partagerait son entreprise avec la personne X de la façon que tu as défini pour partage de compte.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group