Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
prosper


MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 13:25
Bonjour,

Je trouve l'utilité d'avoir à ma disposition une zone de texte par exemple présente dans la page Résultats pour y mettre la stratégie globale ou les idées à mettre en oeuvre dans le temps.

Je m'explique un peu mieux. Pour jouer, j'ai souvent besoin de noter sur un papier ou sur le notepad les stratégies à venir : par exemple c'est du style "prévoir l'achat d'une machine dans 2 tours,..." Comme nous jouons plusieurs parties à la fois, à force on sait plus trop où on en est. Ce serait donc une sorte de mémo qu'on peut modifier et consulter entre chaque tour.

Donc avoir pour chaque partie une petite zone de texte personnelle où je peux écrire n'importe quoi dessus, qui s'enregistre automatiquement et qu'on peut retrouver à chaque tour pourrait être intéressant. ça m'éviterai surtout d'écrire sur une feuille volante ou d'écrire sur un notepad.

Je ne sais pas si ceci est possible mais ça pourrait se faire peut être par l'intégration d'une zone de texte au fond de la page résultat

ou,

on pourrait insérer cette zone de texte vierge à l'aide du formulaire calcul personnalisé.

Merci.
prosper


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 12:49
alors?
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 13:07
Oui prosper!

On trouve que c'est une très bonne idée, et on réfléchit à le mettre en place très prochainement. Si t'as d'autres idées, nous sommes toujours preneur Smile

ciao

Cool
prosper


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 14:23
ok merci stefkiller
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 17:48
Voila : sur la page "Résultats" de vos entreprise, vous pouvez noter tout ce que vous voulez...

Cool

Donc le principe : vous notez, vous enregistrez, vous revenez plus tard et c'est toujours là !
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group