Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
etbi.one


MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 11:02
Bonjour,

Je viens d'avoir une idée, je vous en fais donc part.
Pourquoi ne pas mettre différents types de formation employé ?
J'explique. Actuellement, sur la page employés on ne peut gérer qu'un seul niveau de formation, qui agit sur le type de machine que l'on peut utiliser, ce qui permet au final, de produire plus (entre autres).
Mais pourquoi ne pas distinguer : une formation qualité (un peu comme l'actuelle) qui permettrait d'agir : sur la qualité du produit et le type de machine que l'on peut utiliser ; et une formation productivité qui permettrait, à partir d'une même machine, d'augmenter la productivité des employés (au lieu qu'un employé ne puisse produire que 10 produits sur une machine 1 il pourrait en produire, 11, 12, etc... selon le niveau de cette formation).

Voilà.
A bientôt !
bigbrother


MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 22:44
Je vote pour!!! Ça permettrait de proposer une autre alternative pour les stratégies je pense.
MR MaCoFe


MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 10:36
oui pareil , une formation qui augmenteré la productivité serait pas mal
Potionmagix


MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 19:47
Pour aussi. Mais j'imagine le casse tête pour ceux qui vont le programmer. Laughing J'espère qu'ils ont fait math sup
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group