Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 9:13
Bonjour,

L'idée est la suivante : un Coach serait une personne qui prendrait en charge une partie privée de A à Z.
Je vois les possibilités suivantes:

- choix du nom / date / durée des tours / image / ...
- promotion de la partie pour avoir plein de joueurs : Forum\Parties
- gestion des inscriptions : les joueurs ayant demandé et qui seront bien habillées Wink
- animation lors dur déroulement de la partie

Le Coach aurait une page personnalisée lui permettant de gérer tout cela, avec plein d'options et données sur les joueurs de la partie.

C'est une idée, qu'en pensez-vous? Seriez-vous intéressé?



Cool
moha


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 9:38
merci pour ta proposition mais je ne suis pas assez serieux pour gerer une partie. Mais c'est une tres bonne idées. Si un jour je souhaite devenir coach je t'en parlerais.
moha


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 9:38
merci pour ta proposition mais je ne suis pas assez serieux pour gerer une partie. Mais c'est une tres bonne idées. Si un jour je souhaite devenir coach je t'en parlerais.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 10:17
D'autres seraient intéressés?
s.muhr


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 10:20
Très bonne idée Smile
Ca pourrait vraiment être interressant pour les nouveaux surtout pour comprendre les mécanismes de la simulation et optimiser ses prévisions !
Brizard


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 11:01
Bonne idée, c'est très très intéressant !!!
yiyouille


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 12:44
plutot interessen je pense k'avec kelke explication ou un peut de temps pour comprendre comme sa marche mes moi je serai ok pour etrecoach si sa peut t'aider un peut et faire des partie uyn peut plu souvent

faut bien mettr la main a l patte un peut
ddesma


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 14:04
Moi je veux bien essayer à l'occasion.
yiyouille


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 16:50
bah voila dega 2 fuure coach potentiel lol
s.muhr


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 17:43
S'il y en a un qui veut s'exercer avec moi qu'il m'envoie un message privé Smile C'est avec plaisir que je transmettrais mon savoir sachant que j'ai deja quelques bases comptables Smile
Brizard


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 18:55
Moi ça m'intéresse, mais je peux pas être 24/24 sur mon ordi... Ça pose problème ? Si non, je veux bien essayé aussi !
ddesma


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 19:02
Moi je suis dispo vendredi soir cette semaine ou en début de semaine prochaine (après je pars en vacances).
Y'en a qui sont intéressés ?
toinan


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 19:09
l idée me plait , si y a une partie prevue je suis partant pour etre simplement joueur ...
toinan


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 19:22
mais simple question est ce que le coach pourra influencer les evenements ou pas ? (moi perso je preferais que le hazard reste de mise comme dans la vraie vie)
ddesma


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 19:30
oui je suis d'accord avec toi Toinan. Le coach influe sur le nb de tours (fixé au départ) mais pas sur les événements (peut-être pourrait-il juste choisir une probabilité d'événements inattendus : peu, moyen, beaucoup; juste pour que les parties soient un peu différente à chaque fois et récompensant les joueurs qui ne mettent pas tous leurs oeufs dans le même panier).
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group