Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
chret


MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 12:15
Bonjour,

Je suis passé d'Internet explorer 7.0 au dernier Firefox.

Sous IE, quand j'allais dans l'onglet résultat et que je plaçais ma souris sur les flèches vertes ou rouges qui indiquent la variation au classement Gén., var de la valeur de l'entreprise et var des liquidités, un "pop up" m'indiquait la valeur chiffrée de cette variation.

Sous Firefox ces "pop up" ne fonctionnent plus, ce n'est pas un probleme critique mais c'était bien pratique de voir en un coup d'oeil ces chiffres.
J'ai activé les pop up sous firefox (outils-options internet ect...) mais rien n'y fait.

Auriez-vous une solution?
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 12:45
Repasse sous IE Smile
Non, mais c'est vrai que tu as raison.
On va voir si on peut corriger cela...
chret


MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 13:40
Ie à son lot de difficultés, notament le:
"IE a trouvé un probleme nous devons fermer le navigateur"

Si tu peux modifier ce détail tu serais le roi de Simuland 'mdr c déjà le cas'!

En tout cas merci d'avoir pris ma demande en considération!
kad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 16:27
J'en profite pour signaler que IE8 Chrome béta et le dernier opéra on été fortement déconseillé par la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, la Consommation et la Repression des Fraudes)...
kristof.project


MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 21:51
chret a écrit:
Bonjour,

Je suis passé d'Internet explorer 7.0 au dernier Firefox.

Sous IE, quand j'allais dans l'onglet résultat et que je plaçais ma souris sur les flèches vertes ou rouges qui indiquent la variation au classement Gén., var de la valeur de l'entreprise et var des liquidités, un "pop up" m'indiquait la valeur chiffrée de cette variation.

Sous Firefox ces "pop up" ne fonctionnent plus, ce n'est pas un probleme critique mais c'était bien pratique de voir en un coup d'oeil ces chiffres.
J'ai activé les pop up sous firefox (outils-options internet ect...) mais rien n'y fait.

Auriez-vous une solution?


j'apprend un truc !!!
sous linux !! j'ai pas ca !!!! (bon je dois peut etre le seul a tourner sous linux ici !! )
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group