Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Pouvoir augmenter son capital et acheter des parts de capital (actions) à d'autres entreprises
Pour
90%
 90%  [ 19 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Avis partagé
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
apocalipsy


MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 0:32
Bon j'arrete d'embeter tout le monde avec mes idées ce soir et développer un jeu en ligne de cette complexité doit demander beaucoup de travail et l'améliorer encore plus...

Pourquoi ne pas pouvoir (sous certaines condition) souscrire une augmentation de capital, cela apparaitrait par exemple dans le journal de l'univers du jeu où l'on joue et les autres entreprises pourraient entrer au capital d'autres et même en prendre le contrôle et avoir un droit de regard sur l'activité de l'autre entreprise. (peut-être un peu complexe à mettre en oeuvre donc limiter a 49% du capital l'augmentation demandée)
Ainsi cela générerait des profits supplémentaires pour les grosses entreprises et aiderais les petites en difficultés par une augmentation des fonds propres...
stargame


MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 14:47
bonne idée mais pas simple à mettre en oeuvre !
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 10:27
J'adore cette idée, et on y a d'ailleurs déjà réfléchi. Sur le principe c'est génial, après pour le mettre en place, techniquement c'est assez compliqué, mais pas infaisable!

On va voir si l'on peut trouver du temps pour essayer de mettre cela en place, mais il ne va pas falloir être pressé... Embarassed
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group