Suggestions d'améliorations » Remboursement anticipé des prets


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
yayounn


MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009, 23:34
Serait-il possible de pouvoir rembourser par anticipation les prets que l'on a fait, car une fois que l'on a fait 3 prets on est bloqué (chose qui est plutot pas mal sinon on emprunte a chaque tour). Par contre au bout d'un moment quand on a plus de liquidité il pourrait etre possible de rembourser par anticipation un pret pour pouvoir en faire un nouveau avec un montant plus important que 50 000.
Qu'en pensez-vous?
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 7:49
Heu... question, comment si tu n'as plus de liquidité, tu comptes rembourser le 1er pret ?
Duckyluk


MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 12:13
Je pense qu'il voulait dire "si on a + de liquidités"
En tout cas, je suis d'accord avec propo. IRL, il est possible de le faire moyennant pénalités d'environ 3% sur le capital restant dû mais négociable à la souscription...
Cette dernière remarque peut amener à une offre de prêt un peu plus large avec concurrence sur le taux / la durée et la possibilité ou non de rembourser par anticipation totale ou partielle...
yayounn


MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 13:18
Oui Duckyluk je voulais dire si on a les liquidités necessaires, par axemple il reste 20000 a rembourser sur un pret et on souhaite une machine de niveau 2, si on a les liquidité necessaire pour rembourser on pourrait le faire et apres emprunter plus que 50000 pour acheter cette machine de type 2.

Tes idees de penalité et ed concurrence sur les taux peut etre aussi a etudier ca pourrait etre pas mal.
Duckyluk


MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 22:50
à voir si c'est techniquement réalisable
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group