Suggestions d'améliorations » [propositions] amélioration de la fiscalité


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
jeremya


MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 23:30
Puisque qu'un certain nombre de joueurs sont surpris par les impôts à chaque échéance, je propose de réfléchir ensemble à des manières d'améliorer le système fiscal.


  1. nouvel indicateur
    Pour mieux prévoir les échéances futures, il pourrait y avoir un autre indicateur sur la page comptabilité : le bénéfice cumulé depuis la dernière échéance fiscale.

  2. déductions d'impôt

    1. pour les entreprises qui recrutent
    2. pour les entreprises respectueuses de l'environnement


  3. échelonner le paiement des impôts

    • paiement à chaque échéance
    • échéances plus raprochées
    • prélèvement à chaque tour


Que pensez-vous de ces propositions ?
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 21:42
J'adore toutes ces bonnes idées... Cool

je vais réfléchir à qq chose car la c'est vrai que ca fait très mal quand ca tombe...
remi


MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 22:17
Ha ouais, moi je suis dans le rouge a chaque fois qu'il y a les impots, je fais pas assez attention.
Et puis c'est vrai que c'est pas clairement affiché ce que ça va nous couter.
bigbrother


MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 22:38
Je suis entièrement d'accord pour les déductions d'impôts, surtout que ça permettrait de rendre intéressant financièrement l'énergie éolienne, et comme qui dirait d'aider à la moralisation du capitalisme... Wink
MR MaCoFe


MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 10:42
entierement d'accord aussi , le fait dadopter une politique pr lemploi pourait faire baiser les impots ( en ce moment sur le jeu c'est linverse vaut mieux ne pas avoir trop de salariés) et l'energie ecologique, ainsi peut etre aussi penaliser aussi les entreprises tjs en deficites
enfin ne surchargeons pas non plus trop nos administrateurs Smile
Potionmagix


MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 20:01
Pas bête, une déduction fiscale donnerait plus d'intérêt à l'énergie verte un peu trop chère en général.

Sinon pour résoudre le problème des faillites dues à l'impôt, on pourrait laisser le choix entre "un décaissement mensuel" ou la méthode actuelle qui est selon moi plus intéressante en terme de stratégie
stivjobs


MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 20:47
Très intéressant les déductions fiscales mais en revanche je n'aime pas trop l'étalonnage des impôts, il faut quand même qu'il y ait des tours plus chaud ou on frise la correctionnelle sinon on s'ennuie !! lol
Potionmagix


MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 22:02
On peut ajouter le contrôle fiscal et la certification des comptes Laughing

Non je rigole
bigbrother


MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 22:07
Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing
Moi j'aimerai bien, ça offrirait la possibilité de frauder...
bigbrother


MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 22:22
une idée comme ça pour favoriser les petits joueurs et réduire les écarts faramineux entre le haut et le bas du classement, pourquoi ne pas se rapprocher de la réalité en faisant des tranches d'impôt?
stivjobs


MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 22:30
Peut-être un peu difficile a mettre en place mais ça pourrait arrêter l'hégémonie de kad donc pourquoi pas lool
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group