![]() ![]() |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur | Message |
---|---|
chrome |
Bonjour,
Ayant fait des études de commerces, j'ai pu jouer à des jeux comme Simuland pour mes cours de stratégie d'entreprise. J'avais vraiment beaucoup aimé. Merci aux personnes de Simuland pour avoir créer ce jouer ![]() Il serait top de pouvoir segmenter le marché en minimum 3 segments : - Entrée de gamme - Mass market - Haut de gamme Chaque marché pourrait avoir un besoin minimum en terme de qualité/RD à respecter ça pourrait nous permettre de gérer 3 produits de façon indépendante. Si je peux aider d’ailleurs sur la partie marketing ça serait avec plaisir étant Chef de produit IRL. Chrome |
Colleenshirley |
Market Segmentation helps businesses understand their diverse customer base and tailor products accordingly. With the rising trend of health-conscious consumers, products like Keto Matcha Boba Tea cater to those seeking a delicious yet low-carb beverage option. Skyboba has successfully tapped into this niche market, offering a refreshing twist to traditional boba tea while accommodating specific dietary preferences. |
|