Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
kristof.project


MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 10:45
ca y est , je crois bien que je vais devenir accroc !!

une version mobile serait dur a mettre en place ?? bonne ou mauvais idee ??
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 11:16
C'est une bonne idée.
Mais effectivement, faudrait voir si c'est possible, et si plairait à un grand nombre...

En tout cas, les bonnes idées sont les bienvenues

Smile
vfranck


MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 14:58
Vous le dite sur le forum , le jour ou il y a un CD en vente du jeu simuland avec les trois niveaux , ce serait sympa .
(Un sondage sur le forum , pour savoir combien de personnes souhaiterait acheté le jeu.) Laughing
stivjobs


MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 21:47
Pour moi la version mobile existe déja ça marche nikel sur iphone !! Very Happy
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 19:40
Excellent !
Ca donne quoi sur iPhone, je veux bien des retours si tu as quelques minutes, l'ecran est il suffisament grand, le chargement des pages est il correcte ?
stivjobs


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 21:50
Au niveau de l'écran ça pose aucun problèmes il suffit de zoomer un peu quand on arrive pas à lire et on peut avoir accès à tout sans problèmes.
Pour le chargement des pages évidemment quand je suis en wifi ça charge à peine moins vite que le pc, en revanche impossible de faire une PUR quand on capte mal le EDGE ... Je met alors quelques fois 1/2min pour charger une page et encore quand je capte le réseau ... Mais de toute façon ces zones où on capte vraiment très mal sont très minoritaires donc ça pose pas trop de poblèmes. Pour le 3G ça marche pas mal du tout j'ai jamais essayé mais une PUR doit être faisable.
GOMAA


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 15:38
Salut a tous,

ce jeu est pour moi une vraie drogue, je possède le nokia e71 qui me permet de naviguer sur le web, mais c vrai que pour simuland le temps de charge des parties est trop long pour une pure, et pour une partie classique je met 2 a 3 minutes pour charger ma page...

une version simplifié pour mobile serait LA BIENVENUE!!!

Bonnes parties a bientot+++
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 21:14
Hello all,

Bon bin c'est en cours !
Laissez nous un peu de temps et on vous donne ça !

Il nous faudra surement quelques volontaires pour tester avant de dire à tout le monde que c'est ouvert...

Si ça vous tente, faites nous signe.
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 7:18
Si vous voulez tester et nous faire des retours :
http://mobile.simuland.net
olivii


MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 21:00
j'utilise souvent la version mobile pour faire des petits changements, niveau prix et réparation pendant la journée mais je n'arrive plus depuis quelque temps à sélectionner la partie dans laquelle je veux jouer. J'arrive à me connecter a mon compte et à envoyer un message sur le chat. Cependant, lorsque je veux cliquer sur une partie pour ouvrir mon entreprise, c'est une petite main(qui signifie qu'il comprend que c'est un lien) mais après avoir cliqué ca devient un curseur normal et ca ne load pas la page.
Je n'avais pas ce problème avant et j'utilise un nokia e66. je ne pense pas que le problème vient de mon nokia vu que j'arrive très bien à cliquer sur d'autre site web. Si est possible de résoudre ce petit bug ce serait sympa. merci d'avance
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 7:37
Bonjour olivii,

Utilises tu la version mobile (http://mobile.simuland.net) ou la version normale (http://www.simuland.net) affichée sur un mobile ?

Comme tu sembles dire que tu arrives à poster un message dans le chat, je partirai plutot pour la 2nde proposition.

Pour l'instant, je te propose d'essayer la version mobile, de mon côté je cherche une solution à ton probleme.

Cdlt,
olivii


MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 19:01
merci pour ton aide fluminis.
je me connecte par http://mobile.simuland.net
je ne vois pas de différence d'ailleurs entre la version mobile et la normale. Sauf que les boutons sont mieux mis pour être visible sur le petit écran du mobile.
et comme je te dis, tous les liens fonctionnent bien excepté ceux où il y a une "barre de durée de la partie" si tu vois ceux que je veux dire. Ce ne sont pas des liens sous forme d'image?(à l'opposé du lien du chat ou du menu) je ne sais pas pourquoi ceux-là précisément ne fonctionne pas et je n'arrive pas à faire le truc le plus important: accéder à la partie..
Tiftif


MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 17:34
Pas moyen de se connecter avec un Samsung Corby TXT... Confused
Puis-je espèrer un changement de donne ? Very Happy
chabj


MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 11:40
Bien le site mobile. Je l'utilise sur un htc desire (android) avec le navigateur android par defaut.

Quelques remarques:
* Les boutons "sauver et suivant/precedents" ne fonctionnent pas sur certaine pages (ex. production). Les modifs sont sauvées mais on revient sur la meme page.
* Ca serait bien d'avoir ces boutons ("sauver", "sauver suiv/prec"...) en haut de la page, ca eviterait de devoir scrooler pour naviguer entre les pages.
* Idem pour le menu (résultat, employés, machines...)
* Quand on accède en direct à une page (par exemple un bookmark vers une partie, on est obligé de revenir sur la page d'accueil pour se logguer (meme si rester connecter est coché)
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 22:25
Merci pour ces retours, on va essayer de voir ce que l'on peut faire.

Bon jeu
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group