Suggestions d'améliorations » Recherche personne bilingue français/anglais


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 21:55
Bonjour,

Le site existe en français et en anglais. Cependant, nous ne sommes pas totalement convaincu de certaines traduction qui ont comme une sonorité française... Si des personnes qualifiées, voulaient m'aider à améliorer les choses, je serais très intéressé. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

stefkiller
jean-phi


MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 8:12
Bonjour,

Je suis ancien chef d' entreprise, je vais vérifier le site en Anglais, et vous proposer des améliorations si nécessaire.
En cas de besoin, je peux aussi le traduire en Allemand ou en Grec ( je vis en Grèce ).
J' en profite pour vous féliciter pour cet excellent jeu.
Je vous offirais volontiers une ou pluisieurs tasses de café, mais sur le formulaire, je ne trouve pas la zone où indiquer le pseudo.

Jean-Phi.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 9:32
Salut jean-phi,

Merci pour tes compliements, cela nous fait toujours plaisir Smile
Pour le/les cafés, nous n'en recevons pas tous les jours, alors on saura que c'est toi Wink
Je me demande quand même s'il n'y a pas une zone commentaire, pour préciser tout ce que tu veux...

En tant qu'ancien chef d'entreprise, si tu veux faire des commentaires n'hésites surtout pas (ou même par message privé => stefkiller).
Pour la version anglaise, nous avons une version qui existe, mais je pense que l'anglais technique n'est pas toujours aussi pertinent que l'on aimerait. Donc tous les avis nous intéressent fortement.
Sinon, pour traduire en allemand et en grec, why not, mais sache que c'est quand même assez long... Car on ne dirait peut-être pas, mais il y a beaucoup de pages à traduire.

Bonne journée.

stefkiller
jean-phi


MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 8:09
Bonjour,

Effectivement, la traduction en Anglais est bonne mais me parait un peu " scolaire ", je vérifie auprès d' amis Anglais et Américains qui vivent ici en Crete.

Par ailleurs, beaucoup de joueurs, dont moi, font des erreurs dans les chiffres. Ne serait-il pas intéressant de mettre des séparateurs de milliers par exemple.

Bonne journée.

Jean-Phi
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 8:39
Bonjour jean-phi,

Ah c'est super, pour ton avis sur la version anglaise. En effet, je pense que c'est compréhensible, mais qu'il a des faux-amis ou impressisions à certains endroits...

Pour la séparation des chiffres, je crois effectivement qu'il faut que l'on fasse quelque chose, tu n'es pas le premier à être géné.

Bonne journée.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group