Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Emynes


MessagePosté le: Sam 02 Juin 2018, 16:00
Salut à tous et à toutes !

Je souhaite savoir quelles sont les actions que vous me conseiller pour bien débuter le jeu et une partie ?
Je voulais aussi savoir qu'est ce que vous me conseiller pour avancer et apprendre le jeu ?

Merci d'avance pour vos retours Rolling Eyes
Random Stark


MessagePosté le: Ven 08 Juin 2018, 19:40
Faire des emprunts et investir un max d'argent dès le premier tour, ne pas avoir peur d'être un peu dans le négatif au départ Very Happy

Après, je pense que ça dépend de la stratégie adoptée et comme je suis loin d'être un expert, je ne vais pas donner de méthode. Ce que je fais est largement améliorable.

Pour progresser, ça me parait important de revenir voir régulièrement les effets de nos modifications, ajuster si on pense qu'il le faut, voir au tour suivant les effets des ajustements...
Et puis ne pas hésiter à tester plein de trucs différents !

Les parties ultra rapides (PUR) sont aussi excellentes pour apprendre ou peaufiner une stratégie, vu qu'il n'y a quasiment pas d'attente entre la prise d'une décision et son effet.

Oui, donc en gros, pour apprendre à jouer, il faut... jouer Laughing
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group