Suggestions d'améliorations » Partie de Groupe Personnalisée?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 11:04
Bonjour,

Un d'entre vous créerait une partie, comme celle d'hier soir ultra-rapide ( 1 tour toutes les 5 min), et choisirait un minimum de 15 joueurs. A vous alors de fixer la date et plein d'autres détails pour votre partie.

Seriez-vous intéressé par des parties de groupe personnalisées de ce type?

Cool
ChezWam


MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 11:54
Carément interessé !!!

Cela permettrait de definir les horaires de la partie en fonction des dispo du groupe !
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 12:30
Oui oui : tout à fait!

Chaque groupe ferait comme il le souhaite!

Cool
jeremya


MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 23:05
Des parties personnalisées par les joueurs eux mêmes : bonne idée.
Chacun pourrait proposer une partie, en défissant les horaires, la durée et le nombre des tours, l'intervalle entre chaque tour "impôts", les évênements prévisibles, etc...
Le créateur d'une partie personnalisée pourrait en plus, s'il le souhaite, définir un thème pour la partie, en personnalisant le nom des produits vendus...
La création effective de la partie sera soumise à pré-inscription (par exemple, 15 joueurs minimum), et à validation des admins.
ddesma


MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 0:01
Excellente idée, je suis pour !
economist


MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 21:50
je suis pour
Brizard


MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 11:27
Pour aussi Wink
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 12:45
Super!

On finit le niveau 3 avec la bourse, et on vous concote cela. En attendant que tout soit automatisé, vous pouvez m'envoyer un MP pour que je crée une partie privée pour vous et vos amis.

ciao
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group