Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
bigbrother


MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 23:54
Dites moi ce que vous en pensez mais j'ai remarqué aujourd'hui que de plus en plus d'entreprises essaient de se donner une conscience. Ainsi, ils versent de l'argent, voire parfois des produits, à des ONG, associations ou autres sans contrepartie financière. Bien sûr, ce n'est pas un acte philanthrope et cela améliore l'image que les consommateurs ont de l'entreprise qui agit comme ceci.
C'est pour cela que je propose d'inclure une option pour donner (voire créer une fondation). Ces dons ne seraient pas pris en compte dans la valeur de l'entreprise mais influeraient les réactions des consommateurs, et pourrait de fait augmenter la demande sur un terme plus long que le simple (et parfois agressif) marketing.

Merci de vos réponses...
MR MaCoFe


MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 11:50
oui je trouve sa aussi trés interesant big brother c est une trés bonne idée jtrouve Very Happy
Par la meme occasion je trouve que la pub dans le jeu est trop devalorisé , le fait dinvestir en pub n'est pas une bonne stratégie enfin ce n'est que mon opinion ainsi pk pas revalorisé la pub pr permetre + de stratégie ? ac meme plusieurs forme de pub : marketing et associatif comme bigbrother la proposé
Quand pensez vous ?
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 13:55
Tout à fait d'accord!

On a déjà réfléchi à la diversification publicitaire avec fluminis, et investir dans une oeuvre caritative serait aussi une très bonne idée!
Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group