Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
toinan


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 21:19
je pense que le coach par soucis d egalité n est pas trop accés a trop de parametres pour ne pas etre avantager et pouvoir parallelement jouer dans etre avantager ... apres pour l idée de mettre des niveaux de difficultés au niveau des evenements ça serait pas mal je trouve , c une bonne idée
toinan


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 21:20
dsl pour les fautes c pas tres francais lol
ddesma


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 21:56
Oui toinan, je suis parfaitement d'accord avec toi.
Et vous, les autres ? Qu'en pensez-vous ?
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 22:25
Bonsoir,

C'est super que vous soyez motivé comme cela!
Le truc, c'est que c'est une idée, et j'ai peur de ne pas avoir fini le truc pour vendredi soir : la page Coach.

En tout cas, l'idée est que le Coach règle les détails de la partie : nombre d'évènements, ajoute les gens dans la partie et voie qui vient passer pendant le tour, mais n'a pas d'avantages sur la partie. En fait, le Coach façonne tout à sa manière : on va essayer que cela soit le plus vaste possible, mais après le jeu fait place, tout le monde sur un même pied d'égalité.

Ensuite, le Coach tel un shérif fera juste régner l'ordre dans son village Smile

En tout cas je retiens tous les volontaires, et nous allons essayer de mettre cela en place rpaidos... Mais cela sera peut-etre un peu court pour ce WE...

En tout cas, on va le mettre en place Cool
ddesma


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 22:31
Pas de pb Stefkiller ! J'avais cru comprendre que tu étais prêt puisque tu avais proposé à Moha d'être "coach" pour la prochaine partie rapide. Mais c'est pas grave. Peut-être que fin juillet (à mon retour de vacances on pourra faire 1 essai.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 22:48
Y a l'envie et le rationnel... Malheureusement, y avait plus d'envie que de rationnel!

Mais avant fin juillet on pourra largement avoir fait qqchose. Ca sera tout beau qd tu rentreras ddesma.

Cool
ddesma


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 22:57
Cool ! Vivement la fin des vacances !
Euh... peut-être pas quand même mais en tout cas je serai content de retrouver simuland fin juillet ! (en tout cas beaucoup plus que le boulot...)
toinan


MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 19:39
y a pas le feu stefkiller , fo le temps que ça se fasse mais bon ça sera bien cool quand ça sera en place... vivement
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 6:39
Smile

On va essayer de faire cela qd meme assez rapidement, mais avec les beaux jours, le temps dispo pour l'amélioration du site diminue... snif snif Wink
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 7:19
stefkiller a écrit:
Smile

On va essayer de faire cela qd meme assez rapidement, mais avec les beaux jours, le temps dispo pour l'amélioration du site diminue... snif snif Wink


Il est vrai que le temps disponible est inversement proportionnel à la durée d'ensoleilement...

En hivers, beaucoup moins de distraction donc on sort moins donc on a plus de temps a tapoter sur son clavier Smile
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 16:27
La différence entre modérateur et Coach, c'est en fait que le Coach pour moi est dédié à une partie à la fois.
Plutôt que d'avoir un seul modérateur, je trouve plus sympa que tout le monde puisse se mettre dans la peau d'un Coach et se prenne au jeu de vanter SA partie qu'il configure entièrement.
Ajoute les joueurs qui lui demandent, éventuellement invite de nouveaux joueurs pour leur faire découvrir Simuland, personnalise le graphisme, la musique d'ambiance, ...

Pour des tours toutes les 3min, on peut même faire mieux : 1 min sans problème, et peut-être au dela.
Mais, il faut quand même avoir le temps de regarder ce qui se passe avant d'agir, aller boire un coca, ou aller faire un petit tour...

Smile

Enfin, continuer avec vos idées, je trouve qu'on avance bien Smile
s.muhr


MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 17:18
Des parties par équipe pourrait être très fun et très instructif Smile On pourrait prendre des décisions a deux et discuter sur nos choix, notre stratégie, humm.... ca me plait Smile
Zags


MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 20:15
Je suis bien tenté par l’histoire du coaching et j’ai du temps (enfin dans l’immédiat pas vraiment pour cause de concours mais après c’est les vacances ^^ …). C’est une très bonne initiative qui suit parfaitement dans la ligne directrice du jeu : l’initiative individuelle. J’me présente m’sieur.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 21:08
C'est bien noté

Laughing Very Happy
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 18:24
Salut à tous!

Suite à la super partie de hier soir avec le Coach ddesma, nous voulons renouveler l'expèrience.

Pour la partie de dimanche soir, est-ce que quelqu'un veut être le Coach?

Les 3 personnes se sont déclarées partantes:
1) s.muhr (VIP : donc il a la priorité)
2) Brizard
3) yiyouille

Si d'autres sont tentés qu'ils n'hésitent pas à le dire, on va faire une liste de volontaire

Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group