Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Flojx


MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 19:19
Bonsoir !
Alors cela fait plusieurs semaines que je joue activement sur ce jeu.
Et très franchement je le trouve excellent. Au point que je suis passé VIP la semaine dernière.

Seulement il y a quelques petit points que j'aimerais voir améliorés et que je me permet de les relever.

1) Il n'y a pas de PUR niveau 2 et 3, ou en tout cas il n'y en a pas assez ! Pourquoi ne pas en mettre des quotidiennes comme pour celles de niveau 1 le soir ?
Les PUR sont en effet pour moi les parties les plus intéressantes.

2) Je croit savoir que le niveau 3 n'est pas là depuis très longtemps ? En tout cas je trouve très dommage qu'il n'y ait que 3 niveau, arrivé a ce stade on se retrouve un peu a se dire qu'il n'y a plus rien a découvrir, c'est assez frustrant.

3) Pourquoi ne pas essayer d'intégrer un moyen d'interaction entre les différentes entreprises de la partie ? Par exemple un système de fournisseurs et de clients. Cela pourrait encore améliorer le coté interactif.

4) J'ai été un tout petit peu déçut quand je suis passé VIP. Certes 5€/an ce n'est vraiment vraiment pas cher, pourtant les VIP se comptent sur les doigts de la main. Pourquoi ? A mon avis beaucoup considèrent qu'on peut très bien se passer d'avoir 3 pages et quelques graphiques en plus, et ils ont raison. Le niveau VIP devrait être plus avantageux, (sans pour autant défavoriser ceux qui ne peuvent pas payer !)


Voila voila.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 21:48
Avant toute chose, merci de faire des remarques, car c'est ce qui fait avancer le jeu pour le bonheur, je l'espère, de tout le monde.

Je vais répondre point par point à tes questions:

Citation:
1) Il n'y a pas de PUR niveau 2 et 3, ou en tout cas il n'y en a pas assez ! Pourquoi ne pas en mettre des quotidiennes comme pour celles de niveau 1 le soir ?
Les PUR sont en effet pour moi les parties les plus intéressantes.

Il y a une PUR de niveau 2, le samedi de 15h30 à 18h30, et pour les niveaux 3, il n'y en a qu'une pour l'instant. Pour que ces parties soient intéressantes, il faut pas mal de joueurs de cess niveaux. Il me semble que c'est maintenant le cas pour les niveaux 2. Mais, pensez-vous que 2 PUR niv 1 / niv 2 en parallèel tous les soirs serait une bonne idée?


Citation:
2) Je croit savoir que le niveau 3 n'est pas là depuis très longtemps ? En tout cas je trouve très dommage qu'il n'y ait que 3 niveau, arrivé a ce stade on se retrouve un peu a se dire qu'il n'y a plus rien a découvrir, c'est assez frustrant.


Nous avons plein d'idée pour des niveaux supplémentaires, mais ce n'est pas si simple à faire. Et le temps nous manque parfois...

Citation:
3) Pourquoi ne pas essayer d'intégrer un moyen d'interaction entre les différentes entreprises de la partie ? Par exemple un système de fournisseurs et de clients. Cela pourrait encore améliorer le coté interactif.


C'est déjà en cours de reflexion. Une étude à été faite pour que des entreprises prospères pretent de l'argent à des entreprises moins développées. Ou bien, que des entreprises mettent une partie de leur capital en bourse, mais imaginez bien que ce n'est pas évident évident...

Citation:
4) J'ai été un tout petit peu déçut quand je suis passé VIP. Certes 5€/an ce n'est vraiment vraiment pas cher, pourtant les VIP se comptent sur les doigts de la main. Pourquoi ? A mon avis beaucoup considèrent qu'on peut très bien se passer d'avoir 3 pages et quelques graphiques en plus, et ils ont raison. Le niveau VIP devrait être plus avantageux, (sans pour autant défavoriser ceux qui ne peuvent pas payer !)


En fait, l'accès VIP est tout d'abord fait pour découvrir une comptabilité dite "expert". Mais ce n'est pas le seul intéret. C'est aussi pour dire que vous aimez le site et que vous plébicitez le développement de ce jeu.
Nous n'avons en tout cas jamais voulu faoriser les VIP dans le jeu, car nous voulons rester un site gratuit avant tout.

Voili voilou, j'espère que j'ai répondu à tes questions Flojx.

stefkiller
Flojx


MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 21:59
Bon ben ça me rassure assez tout ça Wink
Merci et continuez de faire du bon boulot.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group