Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
doc


MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 14:32
Voilà je suis tout nouveau dans ce jeu de simulation d'entreprise et j'ai quelques idées.

Tout d'abord je pense qu'il serait peut être plus pratique si l'on pouvait afficher n'importe quel graphique à partir de n'importe quelle page parce que de toute facon tout est lié xD

Sinon pourquoi ne pas proposer des "graphiques personnalisés" sur la base des calculs persos, pour voir en graphique l'influence de la R&D, du prix, de la pub, sur la demande. Ou si c'est peut être un peu difficile à mettre en oeuvre pourquoi pas rendre accessible l'historique des décisions étant donné que vous le conservez pour faire les grafiques.

Voilà quelques idées,

Sinon c'est vraiment très bien fait pour un jeu accessible gratuitement, Félicitations !

d0c
miniploutch


MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 14:51
C'est vrai que ça serait plus pratique.

Ce qui serait aussi bien c'est d'avoir un espace perso ou l'on peut conserver et réaliser des calculs personnels (des simulations pour la rentabilité, prix de ventes) parce que sur les "calculs personnalisés" c'est les formules de calculs et non pas les calculs, de plus c'est accessible à tous.

Personnellement je le fais sur Excel mais ce n'est pas pratique car je ne suis pas toujours sur le même ordinateur!
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 22:11
Oui, c'est une si bonne idée que nous y avons déjà pensé, et nous réfléchissions à comment le mettre en place. Et ben on y réfléchit toujours, mais c'est clair que cela serait vraiment utile.

On va alors essayer d'accélérer notre réflexion...

Razz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group