Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Pour ou contre choisir en début de partie entre 2 types d'entreprises pour se positionner sur le marché
Pour et cela m'impliquerais plus dans le jeu
77%
 77%  [ 7 ]
Pour et cela ne changera pas ma façon de jouer
11%
 11%  [ 1 ]
Contre
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
MatthieuT


MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 18:40
Salut à tous, je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé mais pourrait-ont développer un système ou au début d'un partie on choisi entre 2 types d'entreprises, sous traitant et les autres. Ainsi les sous traitant achèteraient leurs matière premières et fabriquerait 1, 2 ou 3 marchandises qu'ils vendraient ensuite sur le marché et les entreprises normales achèteraient ces marchandises pour faire des produits fini et vendre auprès des consommateurs.

Ensuite des sous traitant pourraient nouer des liens avec des entreprises pour avoir des contrat d'approvisionnement exclusif ou bien négocier leurs prix à la hausse en bloquant le marché et la concurrence entre les sous traitant et les entreprises et à l'intérieur même de ces deux monde seraient grandie.

De plus on ne se connecterais plus que pour prévoir ses ordre pour le tour suivant mais le chat et le dialogue serait plus actif et on s'approcherait plus de la réalité de la vie dans l'entreprise.

C'était une simple suggestion ^^
Karbda


MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 18:46
Excellente idée ... A voir si cela est possible .
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 19:52
Je trouve que c'est une bonne idée.
Après, l'implémentation, c'est autre chose Embarassed
MatthieuT


MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 20:33
lol ça c'est ton boulot ^^ faut voir si ça intéresse
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group