Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Pour ou contre pouvoir contacter une entreprise du même jeu que nous, lui demander un pret ou bien dans la partie liquidités pouvoir ouvir un onglet pour en placer en actions, obligation VMP etc...
Pour
90%
 90%  [ 18 ]
Contre
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
apocalipsy


MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 0:26
Bon, je suis nouveau ici et je ne sais pas si cela existe mais en tout cas is je me base toujours sur l'économie réelle (au sens strict) les entreprises qui ont beaucoup de liquidités les placent en VMP ou bien peuvent consentir des prêts à d'autre entreprises.
doc


MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 14:45
C'est déjà en place dans les parties de niveau 3
apocalipsy


MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008, 5:28
oki ^^
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 10:29
Il y a une section "Bourse" au niveau 3. Par contre, les prêts entre entreprise ce n'est pas en place. Mais cela pourraît être sympa.

Imaginez que l'entreprise A prete à B, et que B fasse faillite. Pour éviter cela, A va demander des garanties à B, cela pourrait vraiment être intéressant...

Cool
apocalipsy


MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 12:50
j'ai des idées sur la demande aussi mais bon faut me dire si je vous soule avec toutes ces idées et puis comme c'est long à murir et mettre en place tout lancer d'un coup c'est p-e trop...
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 13:49
Non non pas de soucis! Lance toi Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group