Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
FullSouk


MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 14:01
Cadnium a écrit:
Je pense qu'il a cru qu'il pourrait augmenter le nombre de ses ouvriers et le prix de ses produits un peu trop brutalement en mettant une forte pub et un R&D assez élevé ^^'.

Malheureusement ca se fait par palier tout ca ^^".
Du coup charges trop lourdes + public pas convaincu = faillite. ^^


Exactement, voyant les autres s'envoler j'ai voulu prendre des risques ! Je savais que je serais à perte pour les prochain tour, mais de là à avoir 0 demande au premier tour je ne m'y attendait pas.
Cadnium


MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 14:30
Ce qui est cool, c'est que tes clients on du aller chez moi parce que j'ai commencé à avoir du profit au moment de te faillite. Very Happy
Sans ca, je suis sûr que j'aurais coulé. Razz
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 15:04
Cadnium, tu es sur mes tallons, il va falloir que je me mefie Smile
Ma demande augmente doucement. Je n'attendrais pas la limite de production avant longtemps : j'ai une demande d'environs 750...
Pas de quoi passer en tête de la course tout de suite !
Cadnium


MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 15:16
Ma production/demande : 1 678 / 2 386

Mon seul problème vient de mon taux d'usure très important (16%) alors que je suis à 100% de production.

Ma seule chance de ne pas aller dans les choux, c'est de booster la formation de mes ouvriers (32% / 50%) pour acheter une machine de type 2 (-1 M€). Ca va me faire mal au cul.

Ce qui est louche, c'est qu'avec un salaire de 400 €, mes ouvriers font la gueule.
Enfin, je ne cherche pas tellement un bon classement mais surtout voir différentes facettes du jeu... j'aimerais bien tester mon évolution avec une machine de type 2. Razz
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 21:52
Twisted Evil mes ouviers aussi ils font la gueulle ! mais moi je les exploite gniark gniark gniark Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parties
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group